Église

Église Bonnes Nouvelles

L’Église Bonnes Nouvelles est une communauté enracinée dans l’amour de Dieu et dédiée à la transformation de chaque personne. Nous aimons les gens et nous voulons que beaucoup trouvent Dieu et le but de leur vie.

Nous croyons que le message de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ est actuel et pertinent pour tout le monde. Nous sommes une église contemporaine qui ne dilue pas le message de Jésus-Christ, mais l’adapte à aujourd’hui.

Nous croyons que Dieu confirme la prédication de sa parole par des signes, des guérisons et des miracles. Nous croyons que nous sommes au bord du plus grand renouveau spirituel de tous les temps.

C’est notre vision de voir le royaume de ce monde devenir le royaume de notre Dieu. Nous vous invitons à nous rejoindre dans cette aventure!